PLUi-H : poursuite de l’enquête publique
Suites aux annonces gouvernementales, et aux informations dont nous disposons à l’heure actuelle, je vous confirme que l’enquête publique concernant le PLUi-H de Loudéac Communauté Bretagne Centre se poursuit dans les conditions définies dans l’arrêté pris par le Président en date du 27 juillet 2020.
Les permanences prévues demain, samedi 31 octobre, en mairies d’Uzel et Merdrignac seront assurées.
La dernière permanence se déroulera au siège de Loudéac Communauté le mercredi 4 novembre. L’enquête publique s’achèvera ce même jour à 17h.
Il est toujours possible pour le public de participer à cette enquête par les différents moyens suivants :
– Par voie postale, en adressant un courrier à l’attention de la Présidente de la commission d’enquête à l’adresse suivante : Loudéac Communauté – Bretagne Centre, 4/6 Boulevard de la Gare 22600 LOUDEAC
– Par voie électronique, en déposant une observation sur le registre dématérialisé mis à disposition à l’adresse : https://www.registre-dematerialise.fr/2059 ou par courriel à l’adresse suivante : enquete-publique-2059@registre-dematerialise.fr
– Par écrit, dans les registres d’enquête mis à disposition du public dans chaque lieu d’enquête aux heures habituelles d’ouverture au public
– Par écrit et par oral, auprès des membres de la commission d’enquête lors de leur permanence dans chacun des lieux d’enquête publique.